Extra


  • Le système de paiement Moneybookers pousse vos gains

    Si vous n’avez pas encore commencé à jouer, lisez alors la première page avant de commencer à parier, pour en accomplir tout de la meilleure manière dès le début.

    A ce moment-là, vous avez déjà choisi votre devise, L’EURO le plus probable. Apres cela, vous inscrivez un compte Moneybookers et vous y déposez d’argent (sans charge) via votre banque. Ensuite, vous choisissez les sociétés de jeux appropriées, vous y inscrivez un compte en EURO et y faites un paiement (la quantité désirée) de votre compte Moneybookers, parce que, si vous faites votre premier paiement par une autre méthode, vous ne verrez pas vos gains payés dans votre compte Moneybookers

    Cela se passe parce que les sociétés de jeux doivent payer un tarif à Moneybookers lorsqu’elles renvoient vos gains. Si vous payez d’une autre manière, elles l’évitent. Dans une telle situation, leurs représentants vont dire quelque chose comme « votre premier dépôt n’a pas été fait avec Moneybookers, donc vous ne pouvez pas en extraire avec Moneybookers ». Alors, il est préférable que vous fassiez votre premier dépôt avec Moneybookers

    Avec un compte Moneybookers, on peut avoir la garantie des paiements rapides des gains. Pendant que vos fonds épuisent aux certaines sociétés de jeux, à d’autres sociétés vous allez gagner et, donc, avoir besoin de faire un décaissement. Il n’y a pas un système meilleur que ceci. Vous attendriez pour des semaines entières ou au moins pour des moitiés des semaines pour que beaucoup de sociétés s’occupent d’un paiement « ordinaire ». Avec Moneybookers, cela va vous coûter une minute et on peut le faire non-stop. En outre, beaucoup de sociétés de paris exécutent leurs paiements pendant les week-ends.
    Redbet décaissent à moins d’une minute 24 heures sur 24 (oui, oui, vous l’avez lu correctement).

    Les décaissements sont aussi rapides et plus simples que l’utilisation d’une carte de crédit. On ne peut jamais changer son opinion en ce concerne un certain paiement avec Moneybookers, donc il est impossible d’escroquer les sociétés de paris ainsi, à la différence de l’utilisation d’une carte de crédit.

    Pourquoi sont les paiements rapides si importants ?

    Pour gagner aux paris sportifs, vous devez parier aux plusieurs sociétés de jeux – il faut que vous ayez des cotes élevées ; dans le même temps, je pars du principe que vous n’avez pas de fonds inexhaustibles.

    Pour gagner le plus que possible dans un intervalle court de temps, vous pariez seulement sur des événements le même jour ou le jour suivant. A la conclusion des matches, vous observerez que vous avez gagné avec un bookmaker lorsque avec un autre vous avez perdu. Alors, il faut que vous obteniez rapidement vos gains. Par l’intermédiaire des paiements bancaires, cela va durer pour des jours ou semaines entières. Moneybookersreprésente une catégorie d’exception, comme le plus rapide système de paiement dans le monde entier.

    Comment fonctionne Moneybookers?

    Moneybookers représente un système de paiement. Vous avez un compte comme vous en avez un à une banque. Vous pouvez en utiliser seulement l’argent qui existe dans le compte – il n’est le cas pour aucun crédit. Vous pouvez y déposer dans des manières différentes ; ma suggestion est un transfert bancaire parce qu’il est gratuit. Cela va durer de quelques jours jusqu'à une semaine pour que l’argent entre le compte et pour que vous puissiez l’utiliser. Les paiements exécutés entre comptes Moneybookers nécessitent quelques secondes – les paiements VERS les sociétés de paris aussi que les gains décaissés PAR les sociétés de paris – aucune banque comme pour en rapporter d’intérêt.

    Un compte Moneybookers et des comptes de jeux de la même devise représentent le meilleur choix que vous pouvez faire. A mon avis, L’EURO est préférable.

    En maintenant tous vos comptes en EUROS, vous évitez les taux, par ce que si un bookmaker transmet vos gains en Pound Sterling vers votre compte a Moneybookers, l’argent est changé en EURO et quelques pourcents s’envolent pour des taux. Si les dépôts et les décaissements ont lieu en EURO, toutes les opérations sont sans charge. Oui, il ne vous coûte rien d’employer Moneybookers. De la même manière que les sociétés de crédit, ils retiennent des arrhes des sociétés de jeux. La situation est bien désirable pour les sociétés de jeux, parce qu’ainsi elles échappent aux escroqueries avec des cartes de crédit.

    Lgg till GertGambell i...