Extra


  • Pourrait-on être payé par des bookmakers malhonnêtes ?

    Les sociétés à paris et les bookmakers peuvent refuser de payer les gains.

    La manière la plus simple d’éviter une telle occurrence est de ne jamais jouer avec eux. Ecoutez mon conseil. Vérifiez toujours la société avec SBR Blacklist , si vous n’en avez pas des recommandations sures. Et puis, maintenez-vous dans le périmètre des sociétés en UE.

    Lorsque vous voyez des recommandations à SBR et d’autres sites, retenez que ceux-ci sont souvent erronés – parce que SBR reçoit de l’argent pour les clients produits. Sur SBR on a Bet365 – un bookmaker faux de la sorte la plus pire – classé avec A+. Eh bien, ils sont parfaitement A+ pour un perdant, mais les malchanceux qui gagnent avec eux verront leur limite réduite à mitraille. Il est préférable d’en questionner sur greatbettinginfo.com.

    Maintenant, pour en venir au fait – est-il possible de faire un malhonnête agent des paris payer ?

    Oui, il est possible.

    D’habitude, le refus de payer commence avec des mensonges. Le paiement a été envoyé, il vient d’être envoyé la semaine prochaine, on a fait une erreur etc. La tactique de délai est afin de vous faire en avoir marre et de risquer votre argent.

    Malgré la pression que vous faites sur le agent des paris malhonnête, il cesse de vous répondre – ou il ferme votre compte ou il fait tous les deux. On ne vous contacte pas. Si vous avez la possibilité de téléphoner, vous apprenez que personne n’est disponible. La louche agent des paris est déjà partie dans un pays étranger en espérant que vous renonceriez – de même que le plus part des clients.

    En ce qui concerne l’Union Européenne, le pire problème est en Autriche. Autriche manque d’une commission des paris. La législation de paris sportifs est à la discrétion des raisons mercantiles courantes. Par conséquent, l’agent ne doit que commencer une affaire…

    bets4alll ont refusé de payer mes gains en prétendent qu’il y avait une erreur, qu’une télécopie de ma carte d’identité ne l’avait pas parvenue, que le paiement demande du temps etc. On a fermé mon compte est on s’est rendu indisponible. J’ai contacté Bill Dozer de SBR et il a compris qu’il était impossible pour moi d’être payé; SBR avait une longue liste des noms des gens qu’ils voulaient aider.

    J’ai contacté un joueur professionnel qui m’a parlé d’une possibilité, mais il ne m’a pas dit comment faire. Maintenant, après tout, je comprends ses raisons. Si on apprend comment la machination fonctionne, alors ces flagorneurs apprennent aussi comment couvrir leurs traces. Donc, je ne peux pas en divulguer autant que je voudrai – en dépit de mon paiement et du fait que j’aide autres victimes. Mais je serai content de révéler quelques informations générales.

    La seule chose que ces flagorneurs craindrent c’est la publicité. C’est a dire, qu’ils macqueraient de nouvelles victimes si on apprend de leur réputation et si leurs voisins découvrent qu’il sont des imposteurs faire semblant d’être agent des paris.

    J’ai contacté tout le monde de bets4all. J’ai informé bets4all que j’ai été en train de rédiger un livre, “100 manières de recevoir le paiement d’un suspect agent des paris”, en expliquant que ce que j’avais déjà réalisé a commencé avoir un effet sur leur activité.

    La semaine prochaine, encore une fois. Je les ai dit que le livre sera distribué gratuitement sur l’Internet. Leur refus de payer a facilité l’essai de plus de mesures. Aussi, je les ai raconté de la possibilité d’un communiqué de presse lorsque le livre serait disponible. Quelques autorités est quelques sociétés ont été informées sur l’activité de Bets4all.

    Ainsi, les choses ont avancé pendant deux mois, jusqu’au moment où Bets4all était tellement embarrassé qu’il devaient payer. Alors, recevoir le paiement légitime est possible, mais jamais jouer avec ces escrocs n’est le mieux – bien entendu, par l’acquisition personnelle des informations. Bets4all ne sont pas le seuls agents malhonnêtes que j’ai eu l’occasion de raconter, ainsi que je peux dire, de ma propre expérience, qu’on peut être payé, qu’enfin tous paient.

    Si vous vous trouvez dans une situation pareille, voilà le premier pas à faire. Listez toutes les informations de votre compte. Accédez votre compte et listez toutes les pages, même celles de votre histoire de joueur (bets4all changent le contrat lorsqu’il escroquent les nouvelles victimes), termes et histoire de votre compte. Cela est nécessaire parce que les offenseurs presque certainement fermeraient votre compte afin de vous empêcher y accéder. Dans ce cas, comment prouver à la Commission des paris du pays respectif que vous êtes des clients de cet agent, et que celui-ci vous doit de l’argent ?

    Si vous pouvez visiter des sites qui prétendent de recommander des agents etc. et si ces sites montrent des bannières pour bets4all, Betchance
    ou Internet1X2, il faut que vous payiez attention. Ils sont tous des escrocs, et si ces sites qui étalent ces bannières sont au courant avec l’activité de ces agents, alors ils essaient, d’une manière voulue, de vous tromper parce qu\ils sont payé pour recruter des victimes.

    Lisez sur la plus nouvelle escroquerie sur l’Internet – Betchance
    .

    Lgg till GertGambell i...