Extra


Les paris et les jeux à la cote en sports peuvent présenter des risques déguisés

Premièrement, il y a plusieurs sites à travers l’Internet qui font tout ce qui est possible pour que vous y pariez. Cela se passe parce qu’ils en obtiennent une commission – une partie de la somme que vous perdez. Décidément, ils veulent que vous perdiez le plus que possible. Avant tout, ces sites avec des articles, analyses, conseils, et ainsi de suite, existent seulement pour attirer un groupe grand de perdants pour les sociétés de jeux ; ainsi, ils participent dans le procès d’attraper l’argent des victimes. Sans nulle doute, il y a des liens a Bets4all, Internet1X2, Betchance et plusieurs encore, qui n’ont aucune intention de payer volontairement les gains, si la victime, malgré tout, gagne. Lorsque vous visitez ces sites, soyez attentifs. Vous ne pouvez pas compter sur ces sites. www.greatbettinginfo.com et win-every-time.com offrent du conseil digne de confiance ; ils sont fiables.

On peut gagner avec des paris en sports, mais il est impossible de gagner à long terme en Casino, Bingo, machine à sous et d’autres similaires. Les programmes informatiques contrôlent le jeu et retiennent une portion du revenu, fréquemment environ 10-20 %, le reste étant payé sous la forme des gains. Conséquemment, ces formes de jeu sont lancées encore plus difficilement.

Il y a une limite pour la somme qu’on peut parier avec une société de jeux. Vous pourrez le savoir seulement avec les sociétés les plus intègres avant que vous approuviez votre pari. Avec les bourses de jeux, vous le savez toujours, mais l’argent peut s’épuiser ou la cote peut être modifiée 30 secondes plus tard.

La majorité est représentée par des "bookmakers de cirque" ou des "bookmakers seulement pour les paiements en avance". Vous y êtes accueillis chaleureusement seulement pour y perdre. Si vous gagnez, ils s’en effraient et tout d’un coup vous découvrez que vous ne pouvez parier que d’argent de poche. Ils peuvent le faire sans y impliquer la police – vous avez la permission de parier. Vous allez l’éprouver (parce que vous ne pouvez éviter que vous gagnez), donc il est préférable que vous lisiez l’information concernant la manière de perdre sans perdre en fait.

J’ai du quitter Olybet, SportingBet. (le bookmaker de l’année !), Bet365, Betbet et beaucoup d’autres à cause des mises limitées. J’ai du faire tous les efforts pour « perdre sand perdre » avec Staybet, bet365 et quelques autres, pour que ma limite soit augmentée de nouveau. C’est tout des bookmakers seulement pour les paiements en avance – appelés des bookmakers faux ou de cirque.

On doit acquiescer un accord avec chaque bookmaker (c’est-à-dire un contrat inégal d’asservissement), donc on est plus ou moins privé de droits en ce qui concerne la majorité des aspects y impliqués.

Et puis, on doit traiter avec les « bookmakers de résiliation » qui ne font qu’annuler les paris gagnants et se reporter aux clauses restrictives (le contrat d’asservissement). A cause de cela, Vierklee, Titanbet et Playit m’ont forcé de les quitter.

Je ne joue pas au tennis, parce que les règles se rapportent aux conditions météorologiques, aux matches annulés et d’autres similaires sont différentes avec des sociétés différentes des paris et on peut perdre une mise. Mais il y a beaucoup de réclamations contre Pinnacle ; ils permettent la préservation des cotes lorsque le match a déjà commencé et ils annulent les paris gagnants en soulignant que « vous n’avez pas le droit de parier lorsque le match a commencé ». Leurs clients se rapportent aux fuseaux horaires différents et, par conséquent, ils n’ont aucune possibilité de le surveiller.

Et puis, vous rencontrez les brigands absolus, comme c’est le cas de Bets4all, Betchance et Internet1X2. Ils refusent de faire les paiements des gains – et rien de plus. On puisse supposer que les serveurs de cote en ligne ne se chargeraient pas avec des sociétés comme Bets4all et Internet1X2. Mais malheureusement, Bettbrain reçoit de l’argent de ces sociétés pour obtenir d’autres victimes et ils sont préparés d’y offrir un coup de main toujours – par conséquent, plus et plus parieurs sont escroqués.

Si on joue à la cote en sports, pourquoi les risques ?

Le temps que vous trouverez nécessaire pour apprendre la meilleure manière de gagner peut être long ; 6-12 mois peuvent passer pour que vous pariez sans faute. En plus d’apprendre la manière de gagner, on doit avoir l’expérience des paris. C’est l’expérience seule qui peut vous indiquer que les cotes élevées puissent s’évanouir en un instant avec certaines sociétés des paris. C’est l’expérience seule qui peut vous indiquer la somme raisonnable de parier avec une certaine société. C’est l’expérience seule qui va vous déterminer de pousser le bouton approprié dans des circonstances tendues. C’est l’expérience seule (ou ce sont mes conseils seuls) qui vous dira qui sont les bookmakers favorables, avec des cotes élevées.

En outre, vous devez apprendre une grande variété de styles de jeu, comme c’est le cas de dessus dessous, pair et impair avec quelques unes, avec lesquelles on peut gagner des sommes considérables rapidement. C’est plus facile de trouver le résultat approprié lorsqu’il y a deux résultats à choisir, en tout cas plus facile que 1X2.

Vous devez parier plusieurs fois par jour lorsque vous le trouvez impossible de parier moins, avec des mises élevées. Environ 10-50 des paris par jour, pour 3 jours. C’est exécrable et harassant et facile d’obtenir l’expérience des éclats. C’est encore plus exécrable de vérifier les paris chaque mardi (vous imprimez tous les paris avec une imprimante) et de voir si vous avez vos gains dans les comptes des paris.

Le paiement peut se prouver difficile. Quelques sociétés des paris sont si mesquines qu’elles tirent des frais pour les paiements au moyen des cartes de crédit, parce que cela les coûte quelques pourcents. En outre, vous renvoyez des paiements UE, il va vous coûter EURO 0 ou EURO 1, si vous avez un compte EURO SEB. Régulièrement, vous n’êtes pas passible de frais avec Moneybookers, mais il y en a quelques exceptions.

Le paiement des gains est particulièrement difficile pour le commencement. Les sociétés des paris doivent se convaincre que vous êtes vraiment qui vous dites que vous êtes. Fréquemment, vous devez envoyer un email, poste ou fax d’une copie d’un document d’identité vers la société. Le paiement du premier gain peut durer 1 ou 2 semaines – acceptez-le dès le début. Vous avez l’option d’envoyer ces détails en avance – vous aurez votre identité confirmée et vous économiser du temps plus tard, lorsque vous faites un décaissement. Avec Moneybookers, le procès est beaucoup plus facile pour la plupart des situations ; beaucoup de sociétés ne se soucient pas avec le procès d’identification, parce que, naturellement, elles envoient les gains vers le même compte (adresse e-mail) d’où la mise a commencé.

Beaucoup de sociétés augmentent les difficultés concernant les paiements. Dans les clauses restrictives, on spécifie que la mise reçue doit être remuée 3 fois au-dessus d’une cote de 1,5, avant qu’on soit permit d’en retirer.

D’autres sociétés prennent un tarif ou bidouillent exprès avec les paiements, pour que vous rencontriez la « chance » de perdre au jeu votre argent. Des autres permettent un seul décaissement, donc il est important que vous choisissiez la société appropriée des paris.

Avec Moneybookers, lorsque vous avez atteint un revenu élevé, la procédure sera similaire. La confirmation que vous êtes ce qui vous dites être est aussi nécessaire. Le plus facile c’est de lire cela sur leur site et le faire déjà, avant qu’ils vous demandent de vérifier votre identité.

Lgg till GertGambell i...