Extra


Pourrait-on gagner de l’argent en quantités inépuisables et être riche ?

Pourrait-on parier en football pour 1 million par jour, gagner de l’argent rapidement et devenir un millionnaire en pariant? Est-il possible de gagner de l’argent rapidement sans travailler, simplement emprunter de l’argent et parier avec quelques sociétés des paris à la fin d’une semaine ?

Malheureusement, la réponse à une telle question est négative. Théoriquement, ce n’est qu’une question de faire quelques paris gigantesques et gagner la différence entre les sur-cotes lorsqu’on gagne ; parce qu’on ne perde jamais.

La réalité est différente. La majorité des bookmakers sont de faux bookmakers – des bookmakers ridicules. Ces sociétés des paris n’ont aucune intention d’être des bookmakers – ce qui veut dire de toucher la différence entre la cote publiée (cote tennis, par exemple, 1,8 pour tous les deux joueurs). Le concept de leur affaire est plutôt d’escroquer en attirant les perdants dans les paris. Seulement les perdants sont bien accueillis. Les gagneurs avec des cotes en ligne seront empêchés de jouer ou traités mal jusqu’au point où ils s’arrêtent de jouer à la cote avec des sociétés des paris.

Cela veut dire qu’on essaie – lorsqu’il est possible de jouer au moins une cote avec une bourse de cote – qui aime bien les gagneurs, mais avec des cotes un peu plus basses à cause des commissions des gains.

Au-dessus de tout cela, même les bookmakers fiables ont une limite en ce qui concerne combien on peut jouer.

En outre, il y a quelques périodes pendant l’année, environ 2 mois, lorsqu’on joue du football. Le football est le sport avec les plus nombreuses cotes en ligne ; il est le plus favorable pour réunir les paris. On doit jouer beaucoup de football si on veut gagner beaucoup d’argent.

En outre, il n’y a pas des sur-cotes sans limite et quelques bookmakers consacrent du temps à vérifier s’ils ont des cotes trop élevées et puis les baissent très rapidement. bet365 et Olybet sont renommés pour leur préférence pour baisser les cotes.

Qui deviendra un millionnaire en jouant ?

Tout le monde veut gagner de l’argent sans travailler – et ils veulent gagner de l’argent rapidement. L’argent nous donne de la liberté. Mais les aspects suivants nous empêchent de devenir riches rapidement en gagnant de l’argent sur l’Internet :

  • Il y a une limite avec tous les bookmakers et les sociétés des paris concernant les sommes qu’on puisse miser.

  • Les sociétés des paris baissent les limites pour les gagneurs et cela se passe avec des sommes ridicules, par exemple EURO 1-2 lorsqu’on essaie de miser 500 Euros.

  • De l’argent avec une limite existe même avec les bourses à paris – par conséquent, on cherche plusieurs bourses à paris lorsqu’il est possible de parier avec des mises élevées.

  • Les sociétés des paris aussi ont une limite en ce qui concerne la somme qu’on peut gagner par jour.Ces mesures sont assumées par les sociétés des paris pour empêcher les parieurs de gagner.

Alors, est-il possible de gagner de l’argent en plus ? Pourrait-on devenir riche avec les jeux ?

Ce qu’on a décrit sur ce site-ci peut vous diriger vers des gains des 350 Euros par semaine pendant vos loisirs, si on a du capital et de la routine. Ceci est une conclusion prudente.

On peut emprunter de l’argent et puis entrer dans les jeux, mais on doit jouer pour 6-12 mois. N’empruntez pas d’argent dès le début – vous devez en être contents et avoir une routine. Vous devez être un gagneur courant. Cela est aussi ardu qu’il est plutôt ennuyeux – ressemblant un peu la comptabilité.

Le plus ennuyeux est qu’un jour par semaine (le mardi est fiable) suit pour les sociétés des paris de payer les gains dans vos comptes des jeux. Classez vos jeux imprimés par chaque bourse de cote. Premièrement, corrigez les bourses de cote. Utilisez un surligneur rouge pour les pertes et un surligneur vert pour les gains + le paiement a été fait. Lorsque vous avez une ligne verte, ce pari a été fait.

Cette méthode est extraordinaire pour économiser de l’argent, aussi. Vous avez besoin de l’argent pour vous mettre en route avec les matches le même jour ou le jour suivant, le plus tard. Par conséquent, on présume que vous ne retiriez pas vos gains des sociétés des jeux. Et puis, travaillez de nouveau pendant les vendredis – samedis – dimanches. Permettez à l’argent de se cumuler ; vous observerez une augmentation de quelques pourcents par jour de jeux.

Si vous augmentez vos sommes par 2% par jour, alors in 150 jours de jeux (50 week-ends pendant une année) 100 Euros augmenteront a 1950 Euros – vous le pouvez déduire vous-même avec un calcul en Excel.

Lgg till GertGambell i...