Extra


  • Preparations Avant De Faire Des Paris En Sports

    Avant de commencer à parier à la cote, vous devrez parcourir une série des étapes appropriées à une manière correcte de jeu. Avant de choisir un bookmaker et de parier pur la première fois, vous devez payer attention aux aspects suivants :

    Vous ne devez payer à aucune maison de jeux ; si possible, vous ne devriez ni vous inscrire avant de compléter les étapes ci-dessous.

    Avant tout, il est nécessaire que vous déterminez si vous allez à jouer pour le pur plaisir du jeu ou si vous allez à jouer pour gagner. Dans le cas où vous allez à parier à la cote pour gagner, vous aurez besoin de quelques bookmakers et bourses de cotes. Cela se passe parce que vous devez parier aux cotes élevées pour maximiser vos gains. En outre, vous devez trouver la possibilité de circuler vos argents rapidement, parce que vous aurez besoin de nouveau de vos fonds de jeu pendant la journée suivante.

    Déterminez la devise que vous allez à utiliser pour les jeux. Ma suggestion est de jouer en EUROS avec toutes les maisons de jeux.

    Préparez un compte en EURO avec Moneybookers et y utilisez la même e-mail adresse que vous utilisez avec tous les bookmakers. Vous les pouvez contacter si vous .Cliquez Ici

    Moneybookers sont une société de paiement qui exécute très rapidement les versements vers les sociétés de jeux. Vous aurez besoin de paiements très rapides et de décaissement vite de vos gains. Si vous choisissez de payer par d’autres méthodes, cela pourra vous coûter des jours ou même des semaines entières. Quelques sociétés de jeux demandent une redevance pour les paiements exécutés par l’intermédiaire des cartes de crédit, mais cela n’est pas les cas de Moneybookers. Cela se passe parce que des escroqueries peuvent avoir lieu à l’aide des cartes de crédit, mais avec Moneybookersles paiements sont une garantie.

    Payez un dépôt de votre banque à Moneybookers. Même si quelques jours passeront jusqu'à ce que l’argent arrive, après cela vous pourrez payer tout de suite.Moneybookers va former le cœur de vos paris, parce qu’il faut que vous soyez capable d’obtenir la valeur de vos gains rapidement. Il n’y a pas d’autre façon plus rapide.

    C’est préférable d’obtenir une Visa ou MasterCard ou même tous les deux. Ceux-ci sont les seules cartes fonctionnelles avec la majorité des bookmakers.

    Dans le cas où EURO n’est pas votre devise principale, obtenez un compte en EURO à votre banque. Si SEB est votre banque, vous pouvez verser des paiements EU vers bookmakers qui autrement demandent le paiement des frais pour les cartes de crédit. En outre, vous pouvez recevoir EURO sans charge parce que vous obtenez votre propre IBAN et BIC, dans la même manière qu’une société.

    Examinez mes suggestions avant de choisir des bookmakers et bourses de cotes. Inscrivez le compte pour la devise appropriée (ma suggestion est l’euro).

    Payez un dépôt de votre compte de Moneybookers. C’est une étape très importante – il faut que vous ayez fait votre premier dépôt de Moneybookers si vous allez à obtenir votre gains payés a Moneybookers.

    Je le répète – votre premier paiement doit venir de Moneybookers si ensuite vous voulez obtenir des paiements rapides vers votre compte Moneybookers ; autrement, vous pourriez attendre même une semaine entière pour que vous puissiez obtenir votre gains. Avec Moneybookers, le paiement est rapide et parfois on peut le faire même au cours des fins de semaine. Avec Redbet le paiement des gains est automatique – une a ffaire de quelques secondes.

    Lorsque vous commencez à parier, c’est préférable de parier exclusivement sur des événements de la journée en cours ou de la journée suivante, parce que vous aurez besoin de l’argent de nouveau le plus rapidement que possible pour pouvoir parier a de nombreuses reprises.

    Si vous ne quittez pas cette pratique pour quelques années, vous verrez que tout va changer – dans le cas où vous permettez à vos gains d’y rester. Alors, vous auriez de capital partout ; vous allez faire des dépôts 2-4 fois dans un mois, même si vous pariez aux 30-40 sociétés de jeux.

    Lgg till GertGambell i...