Extra


Des bourses de cotes favorables

Les bourses de cotes sont des sites où les parieurs parient l’un contre l’autre. Les bourses de cotes ont les matches et s’occupent de l’argent, ajustent et paient. Pour tout cela, elles obtiennent une commission pour les gains, une commission qui, d’habitude, est de 5 %. Cela veut signifier qu’en fait les cotes sont plus basses ; sur les cotes 2,5 % y est des gains, donc les cotes sont en fait 1,95. Pour estimer les cotes, Cliquez Ici.

Cependant, les bourses de cotes que je vous suggère ont des cotes élevées fréquemment. Mais la plus importante raison pour utiliser des bourses de cotes c’est d’utiliser des paris sans risque (paris certains), de transférer les gains des bookmakers en perdant avec le bookmaker et gagnant avec un pari contre aux bourses des cotes à l’autre extrême, ce qui est expliqué sur le site correspondant.

Cela est beaucoup plus difficile que gagner. Une victoire est facile à obtenir ; cela se passe même avec le premier pari. Mais vous ne devez faire aucune erreur ; l’entière courbe d’apprentissage concerne la fuite des erreurs, l’apprentissage de fuir le pourboire correct. Il n’est pas nécessaire que vous sachiez tout sur les sports pour que vous gagniez.

Des bourses de cotes favorables

BetOnBet est la première bourse où vous devez vous inscrire. Ils ont une commission de seulement 3 % - cela est important, parce que les cotes seront plus élevées. Le site est facile à naviguer. Ils ont un bonus utile de mise et ils ont
Moneybookers aussi.

Redbet sont les suivants, avec une commission de seulement 4 %. Le site est établi et dirigé par des employés suédois. Ils présentent les meilleurs limites de toutes les bourses de cotes en ligne ; de vraiment, un spécialiste a conçu leur site. Tout ce qui se passe est évident et avec quelques clics vous arrivez rapidement au match. Il est possible que vous souffriez des crampes à cause des clics, avant d’arriver au match. Le paiement des gains à
Moneybookers a lieu en temps réel (secondes) - Redbet indique au secteur entier de cette activité comment organiser sa caisse.

ComeOn. De nouveau, il s’agit d’un autre prestataire suédois, ce qui, comme d’habitude, indique la qualité des services fournis. J’ai utilisé leurs services dès qu’ils avaient commencé comme une petite société de jeux. En ce moment, ils se sont développés formidablement – leur personnel compte quelques 150 employés ; ils se sont aussi retrouvés dans une sélection bien méritée pour le site de jeux de l’année (ils en ont tout – même bookmaking – sur un site) du domaine de l’Internet. Les sommes disponibles pour les jeux sont considérables. Normalement, ils ont
Moneybookers, mais parfois quelques jours st nécessaires pour obtenir le paiement des gains.
La commission s’élève seulement à 4 % - la norme est 5 %.

Vous devriez maîtriser les jeux avec ces 3 bourses de cote, jusqu'à ce que votre capital des paris soit augmenté considérablement. Jusqu'à ce point-la, vous devrez accepter Betfair ; ils ont aussi une commission de 5 % ; le site est difficile ; ils ne sont pas serviables.

Soyez préparés pour un traitement inacceptable, avec des réponses usuelles comme « cela n’est pas notre norme », « attendez un peu » ou « fait-le toi-même ». Cependant, Betfair est le plus grand ; ils reçoivent le plus grand nombre de parieurs et le capital le plus considérable ; conséquemment, il est possible que vous les trouviez nécessaires. Il est préférable que vous soyez préparées à le tolérer. Vous recevrez des corrections rapides et vous pourrez souvent parier de nouveau la même somme, pendant la même journée. Fréquemment, les sommes à parier sont grandes et les événements sont aussi plusieurs. Betfair ont ét
é les premiers ; pratiquement, ils ont inventé la bourse à paris. S’ils avaient un peu d’intérêt pour leurs clients, ils y aur aient détenu le monopole.

Il y a beaucoup d’autres bourses de cote, mais ils ne sont pas si favorables. J’en ai testé tout ce que je connais en Europe ; si vous en avez besoin d’une bourse additionnelle, essayez BetBull. Ils sont Betdaq avec une autre façade ; la cote et l’argent sont les mêmes, mais leur site et plus rapide et plus épuré pour y jouer.

Il y a une bourse de cote avec une commission plus basse que les autres (seulement 1%, probablement), plus précisément il s’agit de Mansion Je n’aime pas leur navigation, c’est plus obtus pour moi. En outre, ils sont situés en Gibraltar, donc je ne suis pas certain s’ils tiennent de la législation UE/CEE. Si vous avez un intérêt pour Mansion, vérifiez si la mise en page de leur site vous fait une opinion favorable et puis s’ils sont dans UE, pour que les gains soient exempts d’impôt.

Lgg till GertGambell i...