Extra


Combien peut-on gagner avec des cotes en ligne ?

Beaucoup de parieurs se demandent combien ils peuvent gagner avec des cotes en ligne.

Cela dépend de plusieurs éléments. Premièrement, y a t il du capital suffisant à utiliser ? Le capital augmente progressivement pour chaque pari, mais on ne peut utiliser que ce qu’on a. Par conséquent, on joue seulement en matches pour ce jour et pour le jour suivant, pour récupérer le capital pour les jeux rapidement – de cette manière, on peut utiliser l’argent de nouveau.

Y a t il des sur-cotes ? Les plus grandes sommes d’argent vont en football, il faut qu’on ait des matches. La saison de football doit être en cours. Avez-vous le temps nécessaire pour parier aux cotes en ligne? S’il y a beaucoup de cotes, vous aurez besoin de 3-4 heures au soir de vendredi et de 3-5 heures étendues tant pour le samedi que pour le dimanche.

Etes-vous préparés pour parier aux cotes en football et aux autres cotes aussi ? Avez-vous l’habitude et l’expérience de jouer en sports ? Avez-vous accompli votre apprentissage ?

Si tout est à sa place et si vous avez du capital suffisant, on lance la question de nouveau :

Combien peut-on gagner ?

Les vendredis 80-130 Euros

Les samedis 90-150 Euros

Les dimanches 50-100 Euros (pour certaines semaines, les vendredis et les samedis change de place).

Si seulement les cotes sont disponibles – ce qui se passe presque toujours – alors ceux qui ont le temps peuvent gagner environ 350 Euros à chaque fin de semaine.

Il est possible que vous rencontriez des variations considérables – parfois, on a beaucoup pendant les jeudis. D’habitude, cela se passe à la fin du mois, pendant l’intervalle des paiements des salaires.

Lorsque les grandes équipes de football are dans les vacances, cela diminue à demi ou même moins, et le plus favorable jour devient le dimanche.

Lorsqu’il s’agit du commencement de la saison de football et du début de la Coupe du Monde, cela atteindra une valeur 3-4 fois plus grande, en principal le plus que vous puissiez gérer.

La somme que vous pouvez engager dans les paris pendant les vendredis, samedis et dimanches augmente quelques 20 fois pendant une année – si vous laissez vos gains à utiliser comme capital pour les mises. Il est entièrement impossible d’engager le capital total des paris. Si vous avez 2000 Euros, peut-être vous pouvez engager 1000 Euros et vous aurez 20000 Euros après une année. Maintenant, vous avez un capital raisonnable et vous pouvez vous détendre avec 350 Euros chaque fin de semaine – 15000 Euros chaque année, sans y investir beaucoup et en utilisant la simple routine. Cela apporte de l’argent supplémentaire, qui est aussi entièrement exempt d’impôt.

Lgg till GertGambell i...