Extra


  • Quelles sont les maisons de jeux, les bourses de cotes et les bookmakers opportuns ?

    Il y a une différence majeure entre les maisons de jeux, les bookmakers et les bourses de cotes.

    Le point de repère pour un bookmaker ou une maison de jeux favorable est donné par :

    • Des cotes élevées – une nécessité pour nous

    • L’inclusion de Moneybookers comme alternative de paiement

    • La possibilité pour nous de voir combien nous pouvons parier avant d’y jouer

    • L’emplacement en UE pour que les gains soient exempts d’impôt

    • Leur inclusion parmi les bookmakers dans l’

      Détecteur de cotes en ligne

    • La garantie qu’ils vont se présenter pour leurs paris – l’acceptation du pari est affichée sur l’écran ; on doit honorer les paris

    • Aucune annulation dans les cas où ils perdent

    • L’acceptation des paris gros (cela devrait être évident)

    • Une attitude obligeante même envers des gagneurs qui ne jouent plus

    • Aucuns frais pour les dépôts

    • L’existence d’une limite (la somme maxime permise de parier) pour les cotes et non pas pour le parieur – le même pour tous les parieurs

    • L’acceptation du pari sur l’écran, aucun intervalle de temps d’attente

    • Aucuns frais pour le paiement des gains

    • Le paiement des gains devrait être disponible en moins de 48 heures

    • L’existence des cotes décimales

    Combien des sociétés de jeux remplissent ces conditions ?

    Presque aucune des tous les bookmakers et les sociétés de jeux. Le nombre des bookmakers authentiques dans l’UE, avec lesquels je peux parier avec des mises considérables (malgré mes gains) s’élève seulement à 4 et ils forment une classe exceptionnelle :

    24bettle.com et b-bets.com appartiennent aussi aux bookmakers supérieurs, mais ils y ont seulement une cote par semaine. Par conséquent, il est préférable d’attendre jusqu'à un peu plus tard. Outre ceux-ci, vous trouverez la couche moyenne de : Les bookmakers accueillent seulement les perdants.

    Les bourses à paris (les bourses de cote)

    Les bourses à paris (les bourses de cote) forment une affaire entièrement distincte. Avec une bourse à paris, les parieurs parient l’un contre l’autre. Vous y pouvez aussi parier comme un bookmaker et y inviter d’autres à jouer. Beaucoup ont adopté ce style de jeu ; le nom est Laya (ou Offrir, Parier, Jouer contre – il y en a beaucoup de noms).

    Les bourses à paris s’en tire un pourcentage des gains (seulement des gains, et non pas la somme pariée qu’on récupère). D’habitude, il s’agit de 5%, mais le plus qu’on parie le plus bas est le pourcentage qu’on doit payer. Avec une bourse à paris, on peut voir les sommes disponibles pour les jeux pour une certaine cote.

    Cela veut dire qu’en fait la cote est plus basse, puisqu’on doit déduire ce pourcentage. Une cote de 3 avec une commission de 5% est, en fait, 2,90. Vous pouvez estimer les cotes réelles Ici.

    Les bourses de cote préfèrent les gagneurs, parce qu’ainsi ils peuvent obtenir plus d’argent de la commission. Cela est bien différent de ce qui se passe avec les Bookmakers, qui tripotent les gagneurs et diminuent leurs limites.

    Les meilleures bourses de cotes sont :

    ComeOn (ils ont une quantité large d’argent disponible pour les jeux).

    Redbet, (la meilleure navigation ; il est probable qu’ils aient eu embauché un as pour organiser leur site).

    BetOnBet, navigation excellente.

    Ensuite, vous devez considérer à long terme une autre bourse de cotes : Betfair . Satisfaits de soi, impudents et fiers. Ils ont toujours été comme ça ; c’est leur règle. Parce qu’à leur avis, Betfair est le plus grand et magnifique, ils agissent comme s’ils ont inventé la bourse de cotes et les fonds pour leur bourse à paris sont supérieurs ; ils régularisent rapidement pour que l’argent gagné soit disponible après le match. Ils sont la seule bourse de cotes qui ont annulé un de mes paris ou qui ont échoué à faire un paiement pour moi. Anticipez une conduite fière et un service mauvais – il est préférable que vous
    essayiez les éviter.

    En outre, certaines personnes pourraient vous recommander Betdaq pour une bourse à paris. Le pourcentage est élevé, 5%. Ils ont des fonds considérables disponibles pour les jeux, mais ceux de
    ComeOn remplissent cette condition aussi. Betdaq fonctionne très lentement – ils nous cuisinent a un agaçant, petit feu. Le même site existe sous une autre « forme », plus facile de naviguer ; en outre, ce site est plus rapide et la quantité d’argent payée est la même pour tous les deux.

    La version plus rapide s’appelle BetBull et elle est supérieure. Pourtant, ma suggestion c’est de les éviter ;
    ComeOn a beaucoup de cotes favorables.

    Lorsque vous arrivez à gagner des sommes considérables, vous aurez besoin de jouer avec Betfair aussi. Commencez sans Betfair et essayez les éviter, cependant. Il y a d’autres bourses à paris, meilleures, et elles en sont les le nec plus ultra. Mansion ont la commission la plus basse, mais je n’ai aucune information en ce qui les concerne parce que je ne parie avec eux.

    Lgg till GertGambell i...