Extra


Les bookmakers respectables ne se trouvent pas sous le pas d’un cheval

La différence qui existe entre les parieurs ordinaires et les gagneurs est énorme. Le parieur ordinaire est un perdant ; cela n’est qu’une question de temps. Pour lui, un seul bookmaker est suffisant ; il en choisit un de rang moyen ou un qui est haut placé. Je vous en suggère un des meilleurs Expekt, parce qu’ils représentent une authentique industrie du spectacle.

Si vous voulez parier aux enjeux élevés, je vous suggère d’essayer
Ladbrokes.

Si vous êtes un de ceux qui veulent gagner, vous devez actionner d’une manière différente. Il faut que vous obteniez des bookmakers avec des cotes élevées, qui paient vos gains et avec lesquels vous pouvez parier aux enjeux les plus élevées que possible. En outre, les bookmakers doivent se situer en UE ; sinon, vous risquer des problèmes d’impôt.

En plus, vous devez « perdre sans perdre » - transférer des gains des bookmakers en y perdant (ainsi qu’ils vous voient comme des perdants et qu’ils vous permettent de faire des paris importants) vers des bourses à paris (qui aiment bien les gagneurs, parce qu’ainsi elles peuvent obtenir des commissions). Tout cela se passe à l’aide d’une technique de pari infaillible – parier sans risque – et le procès est décrit sur une autre page de ce site-ci.

Les bookmakers favorables

En ce qui me concerne, je connais seulement 4 bookmakers qui se sont conduits bien. Je vais les lister en ce qui suit, en ordre descendant, en commençant avec le meilleur :

Ladbrokes. Un bookmaker anglais avec lequel vous pouvez compléter une certaine somme et puis vous pouvez voir la somme que vous pouvez parier. Ladbrokes peut supporter des déficits considérables; ils ne bougent pas pour EURO 5000. Fréquemment, vous pouvez jouer aux enjeux très élevés. Ils offrent des paiements rapides. Ils ont Moneybookers. Ils ont des cotes favorables, mais pendant les week-ends pour la majorité des cas.

  • 888sport (onglet : Sport). Ils permettent des enjeux raisonnablement élevés, les gains (enjeux X cotes) jusqu’à SEK8000 normalement franchissent. Ils ont des cotes favorables et ils ont Moneybookers.

    Expekt, Une authentique industrie du spectacle, ils sont parfaits pour ceux qui parient pour le plaisir des jeux ou qui aiment bingo. Si vous n’avez pas gagné récemment, ils vont accepter des sommes de EURO 30 jusqu'à EURO 400 par mise. Ils ont des paiements rapides et ils ont Moneybookers.

    Bet24. Leur personnel est scandinave. Si les cotes ne sont pas trop élevées, ils vont approuver jusqu'à SEK1500 pour chaque mise, au moins pour le moment. Malgré mes prises des gains, après tous essais de « perdre sans perdre », j’y ai échoué. On ne peut pas voir la somme qu’on peut parier jusqu'à ce qu’on n’en reçoit l’autorisation. Si la mise est trop élevée, on est arrêté et on doit essayer avec une mise inférieure ; le procès va continuer dans la même façon jusqu'à ce qu’on reçoit l’approbation de la mise. Ils ont Moneybookers, mais ils n’ont aucun décaissement pour eux. J’ai retiré de mon compte bancaire.

    Je n’ai pas mentionné Pinnacle – l’empereur des bookmakers ou Tipbet, un autre bookmaker qui est très respectable. Tous les deux approuvent des enjeux élevés ; Pinnacle en approuve les plus élevés.
    Tipbet ont un bonus de 5% pour les enjeux pendant les lundis et les mardis, de l’argent additionnel sans charge pour ceux qui veulent « perdre sans perdre ».

    Je ne les ai recommandés parce que je n’ai pas confiance en leur licence UE. Tous les deux ont été inscrits des le début hors de UE et ils ont obtenu une licence en UE, aussi, pour ce que j’en ai ouï. Mais j’y désiste et je ne les recommande pas, parce qu’il y a le risque d’impôt des gains si les autorités fiscales les considèrent comme des sociétés hors de UE.

    Vous devez y ajouter plusieurs bookmakers, parce que vous devez avoir des cotes élevées. Les bookmakers suivants s’épouvantent rapidement et ils baissent vos limites lorsque vous gagnez, ce qui est inévitable. Pour eux, il est préférable que vous perdiez tout. Lorsque vous jouez aux mises plus élevées et vous gagnez, vous devez essayer de « perdre sans perdre » pour obtenir des mises raisonnables de nouveau.

    Ces bookmakers sont sérieux ; tout fonctionne parfaitement tant que vous ne gagnez pas trop.

    Interwetten Ceci est un bookmaker autrichien valable (beaucoup d’eux sont inadéquats parce qu’il n’y a pas une Commission des Jeux en Autriche) avec des paiements rapides et, en même temps, des cotes élevées. Même si vous rencontrez une situation de limitation, vous pourrez miser 15-35 EURO et 100-150 EURO de temps en temps.

    Fréquemment, Interwetten abaisse les limites pour tous lorsque les temps du match approche. La mise que vous pouvez parier est affichée avant l’approbation si votre mise est trop élevée. Les paiements sont rapides et ils y ont Moneybookers.

    WilliamHill Ils ont des cotes élevées, mais seulement pour une fois ou au plus deux fois par jour. Parce qu’ils n’ont pas l’alternative de Moneybookers, le paiement est réalisé à l’aide des cartes de crédit. Ils vous montrent la valeur de votre mise avant votre approbation.

    SportingBet. Les paris que vous pouvez y faire appartiennent à la catégorie du « gros gibier », c'est-à-dire de 100 à 2000 EURO. Pourtant, si vous gagnez, votre mise est réduite à quelques dizaines. Nommé « Le bookmaker de l’année », on ne peut pas s’arrêter de se demander tout étonné si ceux qui distribuent ces prix fussent des perdants. Si malchance ne vous accompagne pas et vous gagnez trop, alors vous avez trouvé un bookmaker digne de confiance. Un bonus de 5 % à la mise au cours des jeudis – c’est de l’argent en plus sans charge. Ils ont l’option de Moneybookers. Le problème apparaît lorsque vous gagnez – alors vous vous trouverez tant étouffés, que vous n’ayez aucune chance de « perdre » et d’en arriver de nouveau à une valeur élevée des enjeux ; si cela se passe. vous pouvez seulement les laisser tranquilles.

    Betbet.. Ils ont du personnel bien confirmé, formé à Expekt, mais malheureusement vous risquez voir votre limite baissée pour les raisons les plus insignifiantes ; il suffit qu’ils devinent que vous gagnez. Un site bon, une version du site Expekt. Si vous gagnez, vous vous trouverez étouffés aux mises absurdes comme celles qui suivent :

    Ils approuvent les coupons suivants : en ce moment, Betbet est actif pour les cotes actuelles 19.00 à mise 1.00 Euro (1.00 Euro) possible à gagner 19.00 Euro (19.00 Euro)

    Les valeurs indiquées entre parenthèses montrent la partie rejetée de la mise.

    (Ceci n’est pas une situation extrême; le même pari, pour 24hPoker serait maximisé à 1 EURO aussi). Aucun de ces 2 bookmakers de souk n’ose me permettre de miser 2 EURO aux cotes de 19. Aussitôt que l’opération d’étouffement commence, prenez vos gains et partez. Ils vous montreront la somme que vous pouvez parier avant votre confirmation, si la mise est trop élevée. Ils ont Moneybookers.

    Staybet est un bookmaker influencé par l’excellent Expekt aussi. Beaucoup des employés sont suédois, ce qui indique la supériorité des services, d’habitude. Pour que vous verrez la somme que vous pouvez miser, vous devez confirmer le pari premièrement – la mise maximum n’est pas montrée avant la confirmation, ce qui est nuisible. Cependant, ils indiquent la somme que vous pouvez miser, ainsi que vous évitez de continuer avec des paris de plus en plus bas. Les cotes sont élevées ; Moneybookers est inclus.

    Partybets. Vous pouvez parier aux mises élevées et vous serez réduits aux sommes déraisonnables si vous gagnez. Les mêmes cotes comme pour Guts odds mais les employés sont plus compétents – Vous pouvez faire des paris aux mises élevées sur Guts odds aussi, mais naturellement serait que vous pariez sur tous les deux et que vous en poussez la mise. Leurs cotes sont élevées, mais pas trop fréquemment, bien que cela se passe au cours de chaque jour de pari. La somme que vous pouvez parier est montrée avant que vous cliquiez sur le lien « max pari » sur tous le deux sites, exemplaire. Ils ont Moneybookers.

    BetAndWin (Bwin) (Bwin). Vous serez rapidement limités à une mise maximum de 50 EURO et une favorable limite permise des gains maximums variables selon la somme que vous avez gagnée. Ils l’offrent toujours et ils ont des cotes élevées. On connaît la somme qu’on peut parier après la confirmation du pari, mais dès qu’on est limité, on doit savoir que pour chaque pari il s’agit de 50 EURO (après la courbe d’apprentissage). Ils ont Moneybookers.

    Vous vous en sortirez pendant un petit moment avec ces bookmakers. Une nombre plus insignifiant qui fonctionne pour vous plus que la majorité des bookmakers est préférable – parce que l’argent (vos fonds de pari) doit aussi durer. C’est préférable d’avoir une somme plus grande d’argent avec pue de bookmakers que d’avoir des sommes insignifiantes avec beaucoup des bookmakers.

    Si vous en avez besoin de plusieurs, commencez avec les suivants : Betshop – vous pouvez y parier 100-150 EURO et cotes élevées sur la pire équipe.

    Oddsring – Vous pouvez parier 50 EURO même aux cotes élevées. Vous y trouverez toujours des cotes élevées sur un lot. Si vous en voulez plus, vérifiez www.greatbettinginfo.com , mais ne choisissez pas bet365 et Olybet. Tous les deux sont des bookmakers bidon de la catégorie la plus basse, qui accueillent avec chaleur seulement les perdants.

    NOTE : utilisez mes liens lorsque vous vous y inscrivez ; ils vous montreront la voie vers des bonus pour les mises (pour les sites où de telles offres existent). Une tradition « impose » des bonus de paiement lorsqu’on exécute le premier paiement. Utilisez-les au maximum – il s’agit de l’argent sans charge. Fréquemment, on demande de jouer le bonus deux ou trois fois pour les cotes plus élevées que 1,5 (ou les similaires) avant qu’on puisse extraire les gains. Cela n’est pas important, parce que nous « perdrons sans perdre », de toute façon, avec tous nos bookmakers. De cette manière, tout le monde gagne.

    En outre, vous devez trouver des bourses de cotes pour le transfert des gains en perdant avec les bookmakers et gagnant avec les bourses de cotes au moyen des « «paris certains » (des paris sans risque).

    Cliquez ici pour obtenir de l’information concernant les plus favorables bourses de cotes.

  • Lgg till GertGambell i...